top of page
osez_exposer_galerie_rennes.jpg
Osez exposer: Image

La collection se prépare...

Janvier 2024
L'affiche de la collection "Dans les yeux des rennais" vient d'être dévoilée sur les réseaux sociaux de la galerie ! L'occasion de mettre en avant les 14 photographes ! Et attention, préparez vous pour un grand vernissage le 30 janvier 2024 de 18h à 21h30 à la galerie !

visuel site_edited.jpg
Osez exposer: À propos

BRAVO !

Décembre 2023
La Galerie GGB est ravie de dévoiler les noms des 14 photographes talentueux qui ont été soigneusement sélectionnés pour la collection "Dans les Yeux des Rennais". La sélection n'a pas été facile avec plus de 130 participants! Cette collection mettra en lumière la diversité artistique des regards, qu'ils soient amateurs ou professionnels.
Lors d'un petit-déjeuner organisé par la Galerie, entouré par les photographes sélectionnés. Nous avons pu ensemble partager un moment convivial avant de présenter la collection ensemble en janvier prochain.

PXL_20231202_090052430 copie.jpg
Osez exposer: À propos

14 sélectionnés

Chacun des photographes choisis apportera sa touche distinctive à cette collection, créant ainsi une œuvre collective éclectique, originale et véritablement unique. Les différentes perspectives, techniques et sujets explorés offriront aux visiteurs une expérience visuelle riche et immersive.

A vos agendas, la collection sera dévoilée lors du vernissage qui se tiendra le 30 janvier. L'occasion idéale de plonger dans l'univers visuel exceptionnellement varié de ces artistes, de rencontrer les esprits créatifs derrière l'objectif, et de célébrer la richesse de la photographie contemporaine.

Bravo aux photographes sélectionnés :

- Nicolas Voltz

- Isabel de Barros

- Sébastien Dufeu

- Sébastien Marchand

- Calizaco

- Nicolas Dalaudier

- Yohann Hautbois

- Arnaud Leclere

- Galaxine

- Antoine Parou

- Masisus

- Fanny Hochard

- Melissa Fardelin

- Eric Trehet




Restés connectés sur le compte Instagram de la galerie pour suivre la création de la collection " Dans les yeux des rennais" avant le vernissage !

Osez exposer: Texte
Osez exposer: À propos

Dans les yeux des rennais

Octobre 2023

Votre regard cache certainement l'oeil d'un photographe ! La galerie GGB est heureuse de lancer sa première collection ouverte à tous les rennais amoureux de la photographie. C'est à vous qu'est destinée la collection "Dans les yeux des rennais".


Pour notre nouvelle collection, nous vous invitons à proposer votre plus beau cliché. Que ce soit avec votre téléphone ou votre appareil photo, vous pensez avoir pris un cliché qui vaut le détour? Alors exposez la !

Cette collection est faîte pour vous. Si votre photographie est sélectionnée par la galerie, vous aurez la chance d'intégrer la collection et de l'exposer à la Galerie GGB !


Devenez photographe le temps d'un instant  

Dans les yeux des rennais
osez_bandeau_galerie.jpg

A votre tour d'exposer

Pour proposer votre photographie, voici les caractéristiques à respecter :

- le photographe rennais doit être l'auteur exclusif de la photographie

- la photographie doit être au format carré

- la photographie doit être en HD ( 300dpi)

- Aucun sujet imposé. N'hésitez pas à jouer de votre imagination. 


Portrait, paysage, abstrait, noir et blanc, couleur... La galerie est ouverte à toute vos propositions.


Si votre photographie est sélectionnée, vous signerez un contrat avec la galerie afin que celle-ci intègre la collection exclusive et exceptionnelle " Dans les yeux des rennais".  

CLIC c'est parti! OSEZ EXPOSER!

Osez exposer: À propos

Comment participer?

Pour participer, envoyez votre candidature par mail a d'adresse : art.ggb@gmail.com . Indiquez en objet du mail " Dans les yeux des rennais" . Votre candidature doit contenir :
votre photographie par mail ( maximum 5mo) avec votre nom, prénom, date de naissance, numéro de téléphone et adresse mail. Un texte de présentation est recommandé.
Clôture des participations le 30 novembre inclus.

La galerie fera sa sélection du 30 novembre au 4 décembre. Vous recevrez un message vous indiquant si vous avez été sélectionné au plus tard le 4 décembre 2023.

Pour tout renseignement complémentaire, n'hésitez pas à contacter la galerie.

Osez exposer: À propos
bottom of page